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Si vous souhaitez devenir incontournable dans votre secteur d’activités, vous devez soigner l’image de votre entreprise. Dans ce but, vous devez porter une attention particulière à la publicité que vous ferez sur votre lieu de vente (PLV), qui vous offrira la possibilité de communiquer sur votre activité en direct. Pour ce faire, la présentation de votre comptoir est très importante. En effet, il s’agit d’un outil essentiel pour le développement de votre société, car il permet de valoriser vos produits. Alors, pourquoi personnaliser votre présentoir de comptoir ? Comment le faire ? C’est ce que nous vous invitons à découvrir dans la suite de cet article.

Pourquoi soigner l’aspect de votre présentoir de comptoir ?

Comme énoncé au début de cet article, le présentoir de comptoir est un outil marketing très important. Vous pouvez confier sa création à un spécialiste, tout en choisissant les détails. Afin d’obtenir un présentoir qui vous permettra d’atteindre vos objectifs, demandez un devis auprès d’un fabricant de PLV ayant déjà fait ses preuves dans le domaine, et choisissez votre produit, parmi une large gamme allant de la vitrine aux meubles sur mesure.

Sur le plan marketing, le présentoir est censé attirer l’attention des clients. Effectivement, il vous permet de placer votre produit à la portée du consommateur. Cependant, pour que ce dernier soit attiré par votre offre, le présentoir doit pouvoir captiver son attention pour, peut-être, lui donner envie de tester vos produits. Il est donc nécessaire que cet outil de PLV soit remarquable immédiatement.

Comment personnaliser votre présentoir de comptoir ?

Lorsque vous créez votre entreprise, ouvrez votre commerce, ou même lorsque vous lancez votre site de vente en ligne, il est nécessaire de posséder une image de marque propre, une patte graphique et une thématique qui permettront aux clients de vous identifier rapidement. De la même manière, il est nécessaire de personnaliser vos présentoirs. D’abord, vous pouvez décider de réaliser une extension qui augmentera son volume. Il s’agit d’une technique qui vous aidera à construire une image qui sera à la fois originale et efficace pour votre clientèle et vos prospects. Dès que ces derniers arriveront sur votre lieu de vente, il s’agira de l’élément qui attirera leur attention. Ils seront donc plus enclins à découvrir ce que vous leur proposez.

Afin d’obtenir un présentoir adapté à vos besoins, il est préférable de le personnaliser et de le choisir en fonction de votre espace de ventes et du type de produits que vous vendez. Vous devrez tenir compte des détails techniques ainsi que de la quantité de produits que vous comptez placer sur le présentoir. En outre, n’hésitez pas à placer des éléments de lumière et de mouvement qui susciteront plus d’intérêt de la part des clients.

Hormis la personnalisation de votre présentoir de comptoir, vous devez également savoir où le placer pour inciter les clients à acheter vos produits sous le coup de l’impulsion. En général, cet élément est placé dans l’espace de la caisse de votre commerce. Néanmoins, il peut être utilisé en tant qu’ornement de vitrine ou de présentoir de sol. En fonction de votre cible, vous devez choisir le lieu adéquat pour installer votre présentoir de comptoir. Il faut bien sûr s’assurer qu’il soit au bon format, d’où l’importance de confier la fabrication de cet élément de publicité à un prestataire spécialisé.

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