Voyez ce qu’un site Internet peut faire pour votre entreprise

Quelles sont vos préoccupations ?

  • Vous souhaitez développer votre entreprise en ligne, et/ou vendre vos produits ?
  • Vous avez peur de perdre des clients au profit de la concurrence ?
  • Vous craignez de perdre du CA, du temps, de l’argent, de ne pas faire la différence  ..?
  • Vous avez envie de démarrer rapidement votre projet, commencer à travailler en ligne rapidement mais vous ne savez pas par où commencer ?
  • Vous avez entendu parler de CMS à propos de site internet et vous ne savez pas exactement ce que c’est, ni lequel choisir ?
  • Vous souhaitez créer votre site mais vous n’avez pas de connaissance en informatique ?
  • Vous ne savez pas comment augmenter la nombre de visiteurs ?

Face aux nouveaux comportements des utilisateurs

Votre site Internet est sans doute votre meilleur atout marketing : 93% des achats en ligne commencent par une recherche sur un moteur comme Google et  63% des consommateurs utilisent principalement le site Web de votre entreprise interagir avec vous.

Comme si cela ne suffisait pas, 48% des personnes ont cité la conception d’un site Web comme le facteur numéro un pour décider de la crédibilité d’une entreprise.

Chaque entreprise a besoin d’un site Web – il agit comme votre représentant qui travaille pour vous 24H sur 24 et 7 jours/7. 

Votre site Web travaille activement pour gagner plus de prospects, de clients et de ventes. Et si votre site Web n’est pas adapté aux mobiles, il est obsolète…

Lire notre article : Site internet dentiste : Perdez-vous des patients parce que votre cabinet dentaire n’est pas en ligne?
Et cet article : [Etude de cas] Comment un électricien a investi dans le référencement pour augmenter son CA ?

Ce que nous  constatons tous les jours :

Que de très beaux blogs ou sites internet sont lancés chaque jour, mais …

  • Les prospects, vos clients ne trouvent pas l’information qu’ils cherchent facilement.
    Certains sites sont mal pensés, peu ergonomiques – Les internautes ne trouvent pas l’information qu’ils cherchent et ne reviendront pas.
  • Les prospects, clients ne trouvent pas les réponses aux problèmes qui les préoccupent.
    Les sites sont conçus, sans réelle stratégie, sans objectifs. Ils ne sont pas tournés vers leurs clients.
  • Les contenus du site Internet sont un frein pour l’achat.
    Les contenus de ces sites sont rédigés dans un langage incompréhensible pour les clients.
    A ce propos vous pouvez lire cet article : Comment rédiger une page de vente irrésistible ?
  • Les prospects, clients trouvent une information obsolète.
    Les contenus des sites Internet sont rarement mis à jour – Les informations présentées sont obsolètes – Une mauvaise adresse, un tarif qui n’est plus à l’ordre du jour, des produits qui sont obsolètes.. induisent le prospect en erreur … il ne reviendra pas.
  • Les internautes ne peuvent pas consulter le site aisément sur les mobiles et tablettes.
    Les sites ne sont pas prévus pour être consultés sur les mobiles, portables, tablettes.
  • Les sites ne sont pas sécurisés.
    Ils ne sont pas maintenus, pas mis à jour.