Blog


4 étapes pour trouver une niche rentable


Vous êtes à la recherche de produits à vendre, d’une niche rentable ?

Si vous êtes sur cette page c’est que la réponse est probablement OUI.

Dans cet article, je vous propose de prendre un peu de recul, de vous éloigner du produit et de vous concentrer non pas sur le produit à vendre mais plutôt sur l’audience, le public que vous pourriez servir, aider.

POUR EN SAVOIR PLUS

Comment créer une infographie pour gagner des Backlinks de qualité ?

 

Il ne fait aucun doute que les infographies sont devenues une stratégie clé pour obtenir des Backlinks de qualité.

Les articles contenant des infographies sont 30 fois plus susceptibles d’être lus qu’un article purement textuel

Une étude a été réalisée à ce sujet par Hubspot :

  • 37% des spécialistes du marketing ont déclaré que le marketing visuel était la forme de contenu la plus importante pour leur entreprise, juste derrière les blogs (38%).
  • 74% des spécialistes du marketing des médias sociaux utilisent des actifs visuels dans leur marketing des médias sociaux, devant les blogs (68%) et les vidéos (60%).
  • Lorsque les gens entendent des informations, ils ne se souviennent probablement que de 10% de ces informations trois jours plus tard. Cependant, si une image pertinente est associée à cette même information, les gens conservent 65% de l’information trois jours plus tard.
    Source : HubSpot

POUR EN SAVOIR PLUS

L’affiliation pour les débutants : Votre première vente en 7 étapes

 


L’attrait pour le marketing d’affiliation est indéniable. Des revenus passifs… qui peut résister ?

Mais pour que ce revenu passif devienne réalité, vous devez tout d’abord vous mettre au boulot !

Vous êtes déterminé ? Prêts à bosser ? Allez vous êtes sur la bonne voix pour réussir dans le marketing d’affiliation.

On commence ?

POUR EN SAVOIR PLUS

Comment mieux gérer votre page Facebook ?

 

[Vidéo animée] Comment améliorer la gestion de la page Facebook de votre entreprise ?

POUR EN SAVOIR PLUS

Comment gérer un client mécontent ?

[Vidéo animée] Comment gérer les problèmes relevant du service client ?

Le mécontentement d’un client ne marque pas forcément la fin d’une relation commerciale

Etre confronté à un client mécontent lorsque l’on gère son entreprise est un phénomène normal. Mais ce sont des moments que l’on redoute. Et vous vous demandez probablement comment réagir face à un client mécontent ? Vous redoutez des échanges animés ? 

Soyez positif, le mécontentement d’un client ne marque pas forcément la fin d’une relation commerciale.

POUR EN SAVOIR PLUS

Blog-One SEO

06 72 27 10 69
Lun - Ven   9H - 18H